| Le jeu du dernier mot | |
|
+13nintendogs pongo melanienanie Jody1604 tessubis miss léa DarkOrange mary67 mimizz fulenn91 Chiwal sote miniska 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 15 Juil - 21:18 | |
| Eh bien justement, si vous dormez bien en cours, alors rattrapez votre travail par le cahier de vacances ! Je m'occupe du dernier mot pendant votre longue absence ^^ J'ai le dernier mot !! | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 16 Juil - 10:36 | |
| nan ça va moi je suis en-tête dans le classement de ma classe tout au dessus de 81 | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 16 Juil - 11:54 | |
| Eh bien figure toi que moi aussi Et on laisse l'honneur à celle qui a gagné le jeu du dernier mot hier, alors c'est moi qui va encore l'avoir aujourdh'ui | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 16 Juil - 22:46 | |
| nan désolé mais il faut bien changer de temps en temps. Je veux toujours changer | |
|
| |
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 16 Juil - 22:48 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai pas eu le dernier mot, donc aujourd'hui c'est MOI qui l'aurai | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 16 Juil - 22:51 | |
| J'ai pendant longtemps été absente sur ce jeu (mais pas sur le forum) donc je viens reprendre ma place de "winner" en N°1 et je vous laisse la 100° place sur 100 ^^ J'ai le dernier mot, vous l'aurez bien compris, n'est-ce pas Jean-Miniska ^^ | |
|
| |
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 16 Juil - 22:55 | |
| Non merci, je te laisse ta 100eme place sur 100 et reprends MON dernier mot^^ | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 16 Juil - 22:58 | |
| Fulenn Fulenn Fulenn, ne t'a t-on jamais appris la politesse ? On ne coupe pas la parole aux gens ! Surtout s'il s'agit de Jean-Dark! Je reprend le dernier mot! | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 16 Juil - 23:14 | |
| Désolé Jean Dark mais il s'aggit de mon honneur qui est en jeu | |
|
| |
fulenn91 Accro
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 16 Juil - 23:14 | |
| Salutation cher Jean-Dark, Je suis sincèrement navrée (enfin le "sincérement" est juste là pour faire joli) de vous avoir coupé la parole, je pensais que vous aviez fini votre (enuyante) déclaration. Comprenez je vous prie (de toute manière même si tu ne comprends pas ça reviens au même ^^), que ce dernier mot est on ne peux plus important pour moi. C'est pourquoi je vous l'ai repris, que je vous le reprends et que le le reprendrai (il est à moi et à moi seule ).
Cordialement (même si je ne sais pas exactement ce que ce mot signifie, je le mets comme même si la politesse est si importante pour toi^^) , Fulenn | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 16 Juil - 23:21 | |
| fulenn désolé si je te coupe la parole (mais je crois que tu as terminé) mais mon honneur est en jeu. Je dois donc vous prendre le dernier mot à toi et à Jean-Dark. | |
|
| |
fulenn91 Accro
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 16 Juil - 23:34 | |
| Non, non tu ne me coupe pas la parole, je suis désolée pour ton honneur, mais je te récupère le dernier mot. | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 17 Juil - 11:29 | |
| C'est moi qui aura le dernier mot, pour ne pas faire de jaloux DarkOrange, je tiens à te signaler que tu as dit que tu laissait la 100eme place sur 100, hors, nous ne sommes pas encore 100membres, et puis, entre nous, cette 100eme te reviens plus à toi qu'a moi.. J'avais, J'ai possedé, J'ai, Je possède, J'aurais, Je possederais LE DERNIER MOT | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 17 Juil - 11:53 | |
| je sais bien qu'il n'y a pas encore 100 membres, mais je ne vais pas laisser la 52ème place, c'est trop proche de la 1ère... c'est pourquoi je vais jusqu'a 100 et reprend, reprendrai toujours le dernier mot et la 1ère place! | |
|
| |
fulenn91 Accro
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 17 Juil - 11:56 | |
| Je ne veux pas de la centième place, je reprends le dernier mot ! | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 17 Juil - 11:57 | |
| Bon j'estime que vous avez terminé alors je ne vous coupe pas la parole si je dis que c'est moi qui ai le dernier mot | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 17 Juil - 12:06 | |
| Non mais ayez pitié d'une handicapée ...(c'est vrai en +! j'ai qu'une main de dispo ... j'ai un panari sur un pouce alors j'ai la main droite dans l'eau salée pour que ça murisse ... et j'ai que la main gauche qui tape et qui prend la souris ...durdur la vie ... )alors laissez moi le dernier mot (j'ai un crampe à la main gauche ...) | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 17 Juil - 12:10 | |
| Ha ben désolé mais alors laisse moi le dernier mot comme ça tu te repose la main gauche | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 17 Juil - 12:11 | |
| Oh.. eh bien àa fait bien longtemps que je te dis que tu dois te reposer !! Allez, file au lit, je pendrais bien soin de MON dernier mot ^^ | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 17 Juil - 12:14 | |
| nan nan ça ne va pas ça moi j'ai bien dormi cette nuit alors c'est à votre tour de vous reposer si si n'insistez pas je reste là pour mon dernier mot | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 17 Juil - 12:24 | |
| Je n'ai plus besoin de me reposer la main gauche, j'ai enlevé la main droite de l'eau salée, je l'a remettrais demain, en attendant, mes deux mains fonctionnant, je vous prend le dernier mot des main Jean-Miniska ^^ | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 17 Juil - 12:26 | |
| Désolé Jean Drak mais je suis obligée de reprendre le premier mot | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 17 Juil - 12:27 | |
| Le premier ?? Alors je prend le dernier ^^ | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 17 Juil - 12:27 | |
| Non non j'insiste, eh puis si vous n'êtes pas contentes, je peux toujours vérouiller ce sujet, comme ça, au moins, je l'aurais, ce dernier mot !! | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 17 Juil - 12:31 | |
| Oups désolé je me suis gourée lol je prend le dernier mot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot | |
| |
|
| |
| Le jeu du dernier mot | |
|