| Le jeu du dernier mot | |
|
+13nintendogs pongo melanienanie Jody1604 tessubis miss léa DarkOrange mary67 mimizz fulenn91 Chiwal sote miniska 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 17 Juil - 12:38 | |
| Jean-Miniska! Si tu vérouilles ce sujet! je te préviens! Nous en réouvriront un autre! Et si tu vérouille le nouveau, il y en aura encore un nouveau ainsi de suite! En attendant le dernier mot est entre mes mains. | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 17 Juil - 12:57 | |
| Ah Oui ? Et si je bloquais aussi les comptes de tous les membres à part le mien ? J'ai le dernier mot | |
|
| |
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 17 Juil - 13:01 | |
| Bon je reprends le dernier mot, inutile de se disputer, quoi qu'il arrive le dernier est à moi et je le reprendrai encore et toujours.
Et puis tu ne bloquerai comme même pas tous les comptes miniska, à moins que tu souhaite la mort de ton forum ?! | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 17 Juil - 15:34 | |
| C'est ce que je pensais aussi fulenn ... Mais même si il y a peu de choses dans le cerveau de miniska (je rigole ^^)je doute qu'elle ne veuille plus avoir d'amis ^^
En tout cas j'ai le dernier mot! | |
|
| |
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 17 Juil - 15:55 | |
| Non je le reprends, j'y tiens tellement que je ne le lacherai pas ^^ | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mer 18 Juil - 11:33 | |
| Pas la peine de vous disputer,à moins que vous souhaitiez êtres privés de mon forum.. (mais jplaisanteuh !!!!) Non non, j'insiste vraiment là, laissez moi avoir le dernier mot.. | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mer 18 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mer 18 Juil - 11:49 | |
| disons.. bannis ^^ lol mais non je plaisante !! Mais ce n'est pas une raison, je veux quand même avoir mon dernier mot | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mer 18 Juil - 11:57 | |
| Aller je rentre dans le jeu | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mer 18 Juil - 12:30 | |
| Si tu veux, mais ça ne te servira à rien du tout, vu que je vais encore avoir le dernier mot | |
|
| |
fulenn91 Accro
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mer 18 Juil - 15:47 | |
| Non, non, ce n'es pas toi Miniska qui aura le dernier mot, mais moi, je veux ce dernier mot et je l'aurai | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mer 18 Juil - 16:35 | |
| Non détrompez vous. Sote est là. Même si je viens pas toutes les heures, j'aime trouver ma place J'ai donc le dernier mot | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mer 18 Juil - 16:36 | |
| Ah bon.. puisques tu y tiens tant, je ne vais pas te le laisser J'aime bien te charier ^^ J'ai le dernier mot euh !! | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mer 18 Juil - 16:39 | |
| Non Non Et Non Vous vous trompez tous depuis le tout début c'est moi qui ai et qui aura toujours le dernier mot!! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Jeu 19 Juil - 15:09 | |
| Eh ben non ! Par simple et pure logique, j'ai eu le tout premier mot de ce topic, donc j'en aurais le tout dernier !!!!! | |
|
| |
fulenn91 Accro
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Ven 20 Juil - 21:20 | |
| Je ne vois pas où est la logique dans ce que tu dis Miniska, la preuve c'est moi qui ai le dernier mot | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Ven 20 Juil - 22:53 | |
| Arrêtez de vous trompez bon sang vous ne savez pas que Sote est là? XD Ben je prend le dernier mot quoi
bisous à tous hein? | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 21 Juil - 12:58 | |
| J'ai dit c'est moi qui aurait le dernier mot donc je l'ai a point c'est tout !!!! J'ai le dernier mot ________________________ ATTENTION A QUICONQUE PIQUERA LE DERNIER MOT DE MINISKA J AI ETE EMBAUCHE POUR VIEILLER A CE QU ELLE EST TOUJOURS LE DERNIER MOT, C EST CLAIRE POUR TOUT LE MONDE ? ___________________ mon petit delire ^^ | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 21 Juil - 16:14 | |
| Désolé mais j'ai eu le dernier mot hier alors je crois que je l'aurais encore aujourd'hui sans vouloir vexer personne, je suis meilleure que quiconque ~> attention, je monte la garde agrrrr | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 21 Juil - 16:37 | |
| Il n'a rien de méchant ton gardien, il est juste craquant ^^ Il ne ferait pas peur à une mouche Niark Niark Niark !! Le mien est.. disons qu'il fait un peu plus peur ^^ on voit qu'il est plus féroce J'ai le dernier mot !! | |
|
| |
fulenn91 Accro
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 21 Juil - 19:25 | |
| Aucun de vos chiens de garde ne m'empéchera d'avoir le dernier mot. | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 21 Juil - 19:57 | |
| Non, fais moi confiance, le mien est très en forme ^^ Il défend bien le dernier mot de miniska et particulièrement contre les fulenn J'ai le dernier mot | |
|
| |
fulenn91 Accro
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 21 Juil - 22:04 | |
| Non, ton chien est inefficasse contre moi, la preuve je récupère le dernier mot | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 22 Juil - 10:51 | |
| miniska ~> il n faut pas se fier au apparence parce si ça se trouve, mon chien de garde est plus fort que le tien mais je prend le dernier mot | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 22 Juil - 11:41 | |
| Et a mon tour, je reprends le dernier mot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot | |
| |
|
| |
| Le jeu du dernier mot | |
|