| Le jeu du dernier mot | |
|
+13nintendogs pongo melanienanie Jody1604 tessubis miss léa DarkOrange mary67 mimizz fulenn91 Chiwal sote miniska 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 22 Juil - 13:42 | |
| ha non je suis plus rapide je reprend le dernier mot | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 22 Juil - 16:21 | |
| Pas question ! C'est avec moi qu'il veut partir en vacances, ce dernier mot ^^ D'ailleurs il a bien besoin de repos.. A force d'être dans les bras de n'importe qui ! Je pars tout le mois d'Août alors il aura du repos bien mérité ^^ Je le garde jusque là pour l'aider à préparer sa valise J'ai le dernier mot !! | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 23 Juil - 11:49 | |
| désolé mais ce n'est pas lui qui bouge justement chez moi il à son petit lit je reprend le dernier mot | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 23 Juil - 12:17 | |
| J'ai le dernier mot et je pense qu'il préférerait rester en ma compagnie ^^ après tout, c'est quand même moi qui l'ai créé sur ce forum ^^ | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 23 Juil - 12:20 | |
| oui mai speut-être que le dernier mot aimerais changer de paysage lol^^ mais je suis navrée mais je le reprend (Vive mes 450 messages tout piles ) | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 23 Juil - 12:37 | |
| Arretons avec ça, sinon euh.. ben le dernier mot va partir tout seul J'ai le dernier mot (je dois l'accompagner prendre l'avion, il a déçidé de partir tout seul sur l'ile de la réunion ^^) | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 23 Juil - 12:48 | |
| ben il ne partira pas na ho et puis flute il peut partir je vais en chercher un autre moi de dernier mot je vais l'adopter et ce sera mon tit' chou j'ai mon dernier mot | |
|
| |
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 23 Juil - 12:54 | |
| S'il le dernier mot veut changer de paysage il n'a qu'à partir avec moi, trois semaines au Maroc lui fera le plus grand bien Je reprends, non pas ton dernier mot sote, mais le mien et je ne veut pas le partager. | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 23 Juil - 12:54 | |
| Non non eh non ! Le vrai dernier mot n'a pas besoin d'un faux jumeau ^^ J'ai le véritable dernier mot ^^ | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 23 Juil - 13:04 | |
| nan c'est moi laissez le avec moi aujourdh'ui il va prendre le grand air comme ça je vais faire une grande balade à vélo | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 23 Juil - 19:38 | |
| Non !! Je suis sur qu'un petit bond sur mon trampoline ne sera que lui faire plaisir ^^ J'ai le dernier mot | |
|
| |
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 23 Juil - 23:07 | |
| Le dernier mot est fatigué, il ne veut pas prendre l'air ni faire du trampoline, donc je le récupère afin d'être sûre qu'il puisse se reposer. | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 24 Juil - 11:16 | |
| Tu l'as eu hier soir, alors c'est a moi de l'avoir cette matinée J'ai le dernier mot | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 24 Juil - 11:53 | |
| non c'est moi qui ai le dernier mot point final | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 24 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 24 Juil - 22:42 | |
| on va voir qui il préfère: celui qui à le dernier mot pour aujourd'hui le garde donc je le prend pour lui donner du gateau et ainsi il restera avec moi j'ai le dernier mot | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mer 25 Juil - 15:51 | |
| Tricheuse va ! lol et celui qui a le dernier mot avant qu'il soit 15h le garde avec lui ^^ lol J'ai le dernier mot | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mer 25 Juil - 22:14 | |
| non non non c'est moué | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Jeu 26 Juil - 23:32 | |
| j'ai encore le dernier mot aujourd'hui
ps: désolé pour le double poste mais ce n'est pas du flood puisque il y à un délai de 24 heures entre mes 2 messages | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Ven 27 Juil - 19:23 | |
| Et bien maintenant, c'est a mon tour !! | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Ven 27 Juil - 23:11 | |
| non j'ai le dernier mot avant de partir en vacances je part dans 1 heure | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 28 Juil - 15:07 | |
| et bien oui, tu as eu le dernier mot hier Mais tu l'auras pas aujourd'hui, vu que tu es en vacances ! ^^ | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 4 Aoû - 14:54 | |
| ben je l'aurais aujourd'hui vu que je suis revenue de vacances | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 21 Aoû - 12:38 | |
| c pO justeuh ! lol moi j'étais en vacances; mais maintenant que je suis revenue ben je te le pique ! j'ai le dernier mot | |
|
| |
melanienanie Nouveau né
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : quelque part sur la planet... Quels sont tes animaux ? : Titite, chat europeen Prénom : Mélanie Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 21 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot | |
| |
|
| |
| Le jeu du dernier mot | |
|